jouer et apprendre sur les abeilles


Bonjour, aujourd'hui je partage ma peinture à l'aquarelle que j'ai réalisée sur les abeilles. Nous apprenons à connaître ces petites bêtes. Je voulais que la feuille qui montre le cycle de vie d'une abeille et les différentes parties du corps d'une abeille.Comme nous sommes une famille bilingue, la grande question était de savoir dois-je le faire en anglais ou en français? Je voulais le faire en français, mais j'ai eu peur que a la maternelle on ne comprennent pas ce que ma fille dit. Alors je suis allé avec l'anglais. Toutes les familles bilingues, j'aimerais avoir vos commentaires sur le sujet.

 Ensuite, j'ai mis en place un plateau sensoriel avec des legos jaune comme des alvéolles d'abeille, des abeilles dessiner sur du carton et des haricots et une cuillère.
Les enfants faisaient semblant de mettre des œufs dans le nid d'abeilles, transférant les haricots d'un logo à un autre ...
Grâce à cette activité, les enfants peuvent:
Découvrez le monde qui les entoure
Connectez-vous avec leurs sens
Développer leur langage
Découvrez la numératie précoce
Développer leur imagination
En savoir plus sur les causes et les effets



Comments