Jeux physiques pour les enfants en intérieur

https://youtu.be/lEpMG0DlNlQ

Je vous retrouve avec des idées pour faire des jeux actifs avec vos enfants pendant le confinement. En Australie les recommandations sont pour un enfant de 1-5 ans d'avoir environ 3h d'activités physiques par jour. Avec le confinement en ce moment ce n'est pas facile. On va explorer des idées simples à réaliser pour vous aider à encourager vos petits à se dépenser physiquement à la maison. Si les enfants se dépensent physiquement ils vont par la suite être beaucoup plus réceptifs pour ensuite faires des jeux plus calme.

Je rajoute des photos et videos de jeux pour enfants d'interieur que j'ai fait avec mes enfants dans notre tout petit appartement. Pour vous donner des idees. C'est pas des photos parfaites il y a du bordel autour pour de super luminositer des miettes sur la moquettes...Mais c'est du reel mais vous pouvez entendre les cris de joie de mes crevettes. J'espere que sa vous inspirera pour faire des jeux actifs en interieur avec vos petis loups.

Je vais faire une série de posts pour partager different type d'activités à réaliser avec les enfants avec ce que l'on a sous la main pendant cette période très spéciale.

me fille qui s'eclate avec la marelle.

Comments